Qu'est ce que les nouveaux écouteurs marchent sur d' autres téléphones à part les iphone?

Retour au produit

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Sur les autres téléphones, le micro fonctionne en appel et le bouton central peut couper le micro durant un appel et également mettre en pause la musique. Pas d'actions possibles pour changer les morceaux ou le volume.
    (Testés sur un Blackberry récent)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    20 personnes sur 27 l 'ont trouvée utile

  • Personnellement cela ne marche pas (testé sur Samsung Galaxy ACE)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    11 personnes sur 15 l 'ont trouvée utile

  • En principe on pourra les brancher sur tous les appareils équipés d'une prise mini-Jack, donc ils pourront se brancher sur tous les téléphones équipés d'une prise mini-Jack standart, mais pas sur les téléphones équipés d'une sortie audio "maison".

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    11 personnes sur 17 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour, je voulais juste que ces ecoteurs sont de tres bonne qualité avec un son remarquable.j'etais vraiment etonné et je suggère vous en procurez.design et packaging soigné. Les produits apple m'epateront toujours et je resterai fidèle à chaque fous à cette marque qui ne m'a jamais dessus.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    3 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

Questions connexes