Est-ce que ces écouteurs restent bien dans l'oreille lorsqu'on les utilisent dans un sport (course, tennis, velo ... ) ?? merci

Retour au produit

Suivre cette question

6 réponses de la communauté

  • Perso moi ils restent bien en place. Même pour jouer au foot ça ne bouge pas.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    11 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • Meilleure réponse :

    Clairement non, ils ne tiennent absolument pas dans mon oreille que je qualifie de taille "moyenne" puisque j'utilise mes différents écouteurs (intra-auriculaire) avec les coussinets de taille moyenne

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    13 personnes sur 18 l 'ont trouvée utile

  • Oui ils tienenent super bien dans les oreilles en tout cas moi quand je danse avec ils ne sortent JAMAIS

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Je trouve que ces nouveaux écouteurs s'adaptent mieux à la forme des oreilles. Cependant ils conviennent plus pour des adultes.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • écouteurs de très bonne qualité, les meilleurs que j'aie eu depuis 30 ans, mais pas du tout adaptés pour bouger, bricoler ni faire du sport,

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • Les earpods me conviennent très bien et ils ne me sont jamais tombés des oreilles durant mes séances de course, même "longues" (1h +)
    Je sais qu'ils ne vont pas vraiment à d'autres, le seul moyen, c'est de les essayer.
    De toutes façons, si tu commandes un nouveau produit de Apple, tu les auras ;)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 6

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes