Ces écouteurs sont t'ils assez confortables et puissants pour pouvoir écouter de la musique dans l'avion sans être déranger par le bruit ?

Retour au produit

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui Moi personnellement je vien de revenir de Tunisie et perso j'ai trouver qu'il était super confortable et en + je n'entender vraiment pas le bruit du moteur mai bon c sur que tu entendra le bruit de l'avion si tu mets le son au minimum dsl davoir fait une réponse aussi longue !!!
    Ps:bonne rentrée les plus jeune .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • C'est très subjectif, perso je dis oui, avec un iPhone 4S. Avec d'autres produits Apple je ne peux pas dire. Je crois qu'il y a des différences de puissance entre les iDevices.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • Non. Ils ne sont pas fait pour cela.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    1 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes