esque le son sort de notre télé avec ce câble?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui! En fait, AV veut dire Audio Video. Il est possible de brancher sur cet adapteur un câble HDMI qui se raccorde à la prise HDMI de tout téléviseur récent. Les câbles HDMI transmettent le son et l'image. Très bon achat car il est aussi possible de brancher sur cet adapteur le câble Lightning pour recharger l'iPad en même temps que l'on regarde son contenu sur la télé ;)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • slt oui avec le hdmi son+image :)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes