Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • OUI.
    Adaptateur Lightning vers 30 broches VOIR le Store de APPLE. l'article est toujours disponible pour 29 euro.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes