L'adaptateur est-il compatible avec l'adaptateur 30 broches vers lecteur carte sd?

Adaptateur Lightning vers 30 broches

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, suivant les réponses et les témoignages sur le site américain, le kit de photo est compatible avec cet adaptateur. Que ce soit celui de la carte SD ou celui du connecteur USB.

    Voilà!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Je confirme, j'ai testé, il m'a reconnu une carte sdhc de 32 go sans problème.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes