J'ai une station d'accueil pour iphone 4 mais j'ai iphone 5, comment faire, existe -t-il un adaptateur pour relier prise iphone 4 vers iphone 5. Merci

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il te suffit d'utiliser l'adaptateur lightning comme énoncé précédemment, en revanche, je te conseille d'utiliser l'adaptateur avec le cable, il coûte certes 10€ plus cher mais cela évitera que ton iphone soit perché par dessus l'ancien adaptateur, et puis c'est plus propre et facile d''utilisation.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    71 personnes sur 76 l 'ont trouvée utile

  • c'est faux!!!!!
    Il faut un adaptateur exactement le CONTRAIRE Male/Femelle.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes