Peut-on visualiser des photos ou des vidéos directement de la carte SD sans passer par un transfert vers son iPad ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Les photos apparaitront dans une fenêtre d'importation et uniquement en mode vignette (très petites). On ne peut les visualiser en grand format sans les importer.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Malheureusement non. Il faut les importer pour ensuite les lire.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes