Est-ce qu'on peut importer les photos de notre IPhone sur l'IPad avec l'Adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB ?

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, c'est possible en utilisant le câble de l'iPhone.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour

    Je souhaitais acheter cet accessoire pour importer sur mon iPad AIR les photos et vidéos contenues dans mon iPhone 4S, j'ai donc appelé à l'instant le support Apple, la réponse est claire : c'est NON, CONTRAIREMENT A CE QUI EST ECRIT ICI.

    J'en ai profité pour demander également si une clé USB serait reconnue par l'iPad au moyen de ce câble : réponse NON.

    Il ne sert qu'à connecter un appareil photo, rien d'autre.

    En espérant avoir été utile,

    Cdlt

    YLB

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Bonsoir,
    Avec le compte icloud et le partage de photo (flux de photo) elles seront sur tous les appareils ayant le même compte icloud.
    Aller dans Réglages => icloud => flux de photos
    Idem sur Ipad
    Si Mac à la maison (ou portable) => idem dans iphotos.
    Mêmes photos sur les appareils par compte icloud et flux de photos.
    Cordiales salutations

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    6 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

Questions connexes