Peut on l'utiliser avec l ipad air ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    14 personnes sur 25 l 'ont trouvée utile

  • Dans le descriptif technique il est bien précisé qu'il est compatible avec MacBook Air

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

Questions connexes