Est-ce que le lecteur SuperDrive USB Apple peut lire les film en BluRay?

SuperDrive USB Apple

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    C'est un lecteur de CD/DVD mais pas de Blu-ray donc non.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    14 personnes sur 18 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes