Est il compatible avec les Pc ( windows)?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Eh non ! je viens d'acheter ce superdrive pour l'utiliser sur un PC portable sans lecteur optique.
    Windows reconnait le périphérique comme lecteur DVD.
    Mais impossible d'insérer un CD/DVD ; le superdrive ne le "mange" pas !
    En revanche la fonction éjection fonctionne (bruit mécanique du superdrive).

    Maintenant, si on branche le superdrive sur un MBP rétina, WIn en bootcamp, le superdrive fonctionne... histoire de pilotes.

    Il faudrait qu'Apple livre des drivers pour windows/PC... ça serait utile !

    Donc inutile d'acheter le superdrive pour un PC.

    FB

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Oui il est compatible avec les PC Windows.

    Il suffit d'installer le pilote disponible pour votre version Windows 32 bit ou 64bit dans "boot camp support software" que l'on peut télécharger sur le site d'Apple. Faire une recherche avec les mots clés "boot camp download".

    Une fois le fichier volumineux téléchargé on l'extrait (dé zippe) et on navigue jusqu'au fichier AppleODDInstaller.exe

    On exécute le fichier et voila!

    Il fonctionne avec tous mes ordinateurs portatifs et de bureau PC Windows.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes