Quelle est la longueur de ce câble ? Et est-il possible de brancher un appareil FireWire 400 avec ?

Sinon, existe-t-il un adaptateur FireWire400-FireWire800 ?

Adaptateur Thunderbolt vers FireWire Apple

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Juste pour info : Un adaptateur n'est pas un câble et sa petite longueur n'est pas un problème. Il sert à connecter un câble de la longueur désirée. Pour brancher une source en Firewire 400, il faut un câble Firewire 800 vers Firewire 400 Standard ou mini-DV.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Le cable est court (trop pour un iMac a mon gout, 13,5 cms de bout à bout) la compatibilité descendante firewire 800/400 ne pose pas de problème, il existe des adapteurs peu couteux qui s'adaptent sans problème sur ce câble.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

Questions connexes