mieux que la version USB?

Bonjour,

J'ai cet adaptateur mais en version USB et je me demandais si cette version thunderbolt est elle mieux que la version usb ?
merci

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,

    Oui la version thunderbolt est 10x plus rapide.
    USB 10/100
    Thunderbolt 10/100/1000

    Salutations

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Oui, car il va chercher les vitesses 10/100/1000 contrairement aux vitesses 10/100 pour le USB

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

Questions connexes