iPad Smart Case - Polyuréthane - Gris foncé

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Elle accuse 153g sur ma balance de cuisine

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    12 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • 150grammes

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

Questions connexes