iPad Smart Case - Polyuréthane - Gris foncé

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, la Smart Case fonctionne pour iPad 2 et nouvel iPad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes