iPad Smart Case - Polyuréthane - Gris foncé

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Avec un chiffon micro-fibre c'est très bien. On peut aussi utiliser un chiffon humide puis essuyer avec la micro-fibre

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    28 personnes sur 35 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour, je le nettoie avec un chiffon micro-fibre humidifié et c'est radical!!! Bonne journée.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Pas la peine sur iPad 3. Écran oléophobe .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    8 personnes sur 43 l 'ont trouvée utile

Questions connexes