Bonjour,  J'ai un smart cover. Le smart case est-il en deux parties et mon smart cover peut-il servir de "couvercle" de rechange ?  Merci

iPad Smart Case - Polyuréthane - Gris foncé

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, les deux parties (avant et arrière) de la Smart Case sont reliées. Impossible d'utiliser la smart cover en rechange.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • non, le smart cover est en 1 seul morceau

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Non, désolé. Il est en 1 seule partie.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

Questions connexes