iPad Smart Cover - Polyuréthane - Gris foncé

Retour au produit

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non,
    car le ipad 1 en question l'interieur n'est PAS fait avec des aiments tandis que le ipad 2 oui.
    Mais pour le ipad 1 tu peut aussi trouver des étuis très sympa qui peut faire prèsque la même chose donc se mêtre en position verticale,orizontale pour regarder des films ou tout simplement lire un bon livre

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    26 personnes sur 29 l 'ont trouvée utile

  • Non car il n'y a pas les aimants nécessaires dans cet iPad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

  • En effet, je viens d'acheter le smartcover mais ayant un ipad 1, celui-ci ne fonctionne pas. Je pense quand meme qu'Apple auraut pu faire figurer cela sur l'emballage! Une autre deception, apres le I Cloud...allez Apple, reprenez vous!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    3 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    9 personnes sur 21 l 'ont trouvée utile

Questions connexes