Bonjour, je voudrais savoir si avec cet adaptateur il était possible de brancher l'iphone à un disc dur externe ayant lui aussi une sortie micro-USB?

Adaptateur micro-USB iPhone

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    En effet cela serait tentant. La réponse est cependant NON. Il est évidemment possible de brancher le disque dur à l'iPhone mais l'effet sera nul.

    Si vous souhaitez pouvoir exploiter des données d'une clé usb, disque dur ou appareil photo, cela se fera avec l'adapteur en vente et conçu (uniquement) pour transférer les photos dans votre librairie iPhone.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    11 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • non, cela fonctionne comme pour les cables classiques, ils sont uniquement faits pour la synchro et la recharge

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    9 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

Questions connexes