Y a-t-il une sortie audio ?

Dock iPad Apple

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, le canal audio est dédoublé en un port mini jack (prise type casque standard) en plus de la sortie dock.
    Ce sont les deux seuls ports de sortie.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Citation de la description d'apple : " est doté d’un port de sortie audio très pratique permettant de le raccorder à des enceintes actives. "

    Donc en résumé oui.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • oui il y a une prise jack pour des ecouteurs derriere.
    il y a egalement une connectique pour pouvoir le charger en le laissant sur le dock

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

Questions connexes