Le dock permet-il de positionner la tablette en paysage?

Dock iPad Apple

Retour au produit

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, il faut utiliser un autre support qui permet les positions "portrait" et "paysage". Dans ce cas, le dock n'est pas très utile (un simple câble de connexion suffit), sauf si on veut utiliser le jack audio.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Je viens de l'acheter en APple Store et un vendeur m'a dit que on pouvait l'utiliser en paysage... C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai pris...
    Je rentre chez moi, je lis vos réponses...
    Obligé d'aller le changer...
    Superbe :(

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

  • Pour ça, il faut la smart cover.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes