Est ce possible de brancher un PC sous Windows 7 sur l'écran Thunderbolt moyennant un adaptateur ?

Bonjour,

Pour compléter ma question, je dispose sur mon PC de travail d'une sortie VGA. Celui-ci est une marque d'un assembleur américain connu.

Actuellement, j'utilise l'écran sur mon MacBook Pro et ça fonctionne très bien mais j'ai besoin de connecter mon poste de travail Windows dessus car je ne retrouve pas toutes les applications métiers dont j'ai besoin.

Merci pour votre retour,

Cdt,

LP

Écran Apple Thunderbolt Display (27 pouces)

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non malheureusement j'ai fait cette erreur. Si tu n'as pas un port Thunderbolt, tu ne peux pas utiliser le moniteur.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Non, car l'Écran d'Apple ne dispose que d'une prise Thunderbolt, présente uniquement sur les ordinateurs Mac et bientôt sur certains PC haut de gamme.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

Questions connexes