est ce possible de brancher un IPad sur l'écran apple Thunderbolt display ?  merci

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Un iPad peut être raccordé à un écran disposant d'un port Hdmi (avec adaptateur); en revanche il est impossible de le connecter à ce moniteur Thunderbolt, ce port étant indisponible sur iPad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • si c'est pour regarder des video tu peux acheter l'Apple TV que tu connecte avec un cable HDMI a ta télé pour regarder des serie en streaming

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes