Brancher une PS3 sur l'écran thunderbolt. Est-ce possible ?

Peut-on brancher (à l'aide d'un adaptateur mini-displayport/HDMI par exemple) une PS3 sur cet écran ?

Écran Apple Thunderbolt Display (27 pouces)

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non c 'est pas possible désolé. j'ai moi aussi un écran thunderbolt? et je me suis renseigné c 'est impossible pour le moment.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Bonsoir

    non.

    J.
    Hermes F.C.C

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes