Avec ce câble on peut donc brancher un Iphone 4 ou un Ipad sur sa télé et avoir exactement le même écran, mais en grand, Safari, jeux, etc ?

Câble HDMI vers HDMI Apple (1,8 m)

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Pour ma part je fonctinne avec un APPLE TV et c'est sans fil et merveilleux petit gadget. Tu peux avoir tout ce que tu a sur ton ipad mais a la grosseur de ta tele.Merveilleux pour les jeux,safari,etc......

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Apple a sortie un cable pour brancher un cable hdmi sur ipad 2 avec la fonction miroire (ce que tu cherche a faire)

    Tente toujours avec, mais je ne crois pas que ca marche totalement...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

Questions connexes