Peut on connecter un ipad sur internet par un portable

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il y a deux conditions :

    - que le téléphone propose le "partage de connexion" ; le téléphone jouera alors le rôle d'une borne wifi pour l'ipad (l'IPhone joue ce rôle sans problème...).
    - que l'opérateur téléphonique l'autorise (sinon, cela peut coûter cher !) ; FREE, par exemple l'autorise et beaucoup d'opérateurs ont embrayé le pas. Bien se renseigner...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    30 personnes sur 31 l 'ont trouvée utile

  • SI vous avez un Smartphone (Android, IOS, Bada...) et que vous avez internet compris dans votre forfait mobile, vous pouvez activer la fonction "partage de connexion"; Celle-ci va vous permettre de relier, via WI-Fi, votre Ipad à votre Smartphone.
    L'Ipad profitera alors de la connexion internet de votre Téléphone :)

    Cette option est disponible dans les réglages du téléphone (souvent dans "conductivité" ou "connexion")

    PS: Cette option augmente le Data (données internet), veillez donc à vérifier que vous avez assez de Mo (ex 500 Mo, 1Go) compris dans votre forfait.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    24 personnes sur 26 l 'ont trouvée utile

  • Oui, à partir du moment oú vous avez un portable téléphonique bénéficiant de la connectivité Bluetooth et/ou Wifi.
    Néanmoins vous devrez disposer au préalable d'un abonnement vous permettant d'utiliser votre téléphone comme d'un modem. Cette option n'est pas automatique chez la plupart des fournisseurs de téléphonie et peut coûter relativement cher au final.
    Renseignez-vous auprès de votre fournisseur.
    Bon réglages
    (Message écrit depuis un iPad 2 connecté en partage de connexion wifi avec un iPhone 4s)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    19 personnes sur 21 l 'ont trouvée utile

Questions connexes