Adaptateur secteur MagSafe 45 W pour MacBook Air

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    fait une recherche sur internet, mais attention certains adaptateur peuvent etre des contrefacons apple ne vends pas le cable separement .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Via l'AppleCare uniquement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes