Bonjour, j ai un macbook blanc 13 pouces que j ai acheté en 2007 et est ce que cet adaptateur est compatible avec mon mac ?

est ce que l adaptateur de 2007 peut être remplacer pour les nouveaux ?

Adaptateur secteur MagSafe 45 W pour MacBook Air

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Selon ce que je sais, on peut utiliser les nouveaux adaptateur pour les anciens macbook. C'est seulement la forme de l'embout qui a changer pas la prise elle meme! Mais je peux me tromper!! En espérant t'aider!

    Nicholas

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Cet adaptateur avec le nouvel embout est parfaitement compatible avec les MacBook de 2007-2008. En effet je dispose d'un MacBook blanc 13 pouces de début 2008 et mon adaptateur macsafe 60W d'origine a lâché il y a moins d'un mois. J'ai pris le risque de commander ce nouvel adaptateur en n'étant pas sûr à 100% de la compatibilité avec mon MacBook. Ce nouvel embout ne change pas le connecteur carré avec les petites pines sur ressort, seul la forme de l'embout change ce qui n'est pas désagréable pour faire passer le câble derrière le MacBook.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Oui, j'ai un MacBook 2.1 (Dual Core 2.16), je l'ai eu en cadeau seconde main donc je ne sais pas de quelle année, mais même si la tête du MagSafe est différente je le branche sur le MagSafe de mon Mac Book Pro 17" 2010 et ça fonctionne super bien.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes