CET ADAPTATEUR EST IL COMPATIBLE AVEC UN MAC BOOK PRO? En un mot peut-il être branché sur un mac book pro au lieu d'un mac book air?

Adaptateur USB Ethernet Apple

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui c'est compatible ! Il peut être aussi utile lorsque l'on a besoin de 2 cartes réseaux dans un milieu n'utilisant pas de WiFi. Exemple, d'un côté on branche l'internet via le port ethernet intégré et avec l'accessoire on relie le Mac dans un réseau LAN interne.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

  • Bien sur que OUI! Mais à quoi cela servirait -il puisque le MacBook Pro est équipé d'un port Ethernet 10/100/1000 MBps qui permet une liaison beaucoup plus rapide qu'avec USB 2.
    Il y un cas ou cet adaptateur peut servir c'est en cas de panne du circuit intégré qui gère le port Ethernet en mode natif. Car pour remédier à cette panne il faudrait changer la carte mère. Ceci a, d'une part, un coût important, hors garantie, d'autre part, il faut avec la nouvelle carte mère réinstaller, pas toutes mais plusieurs applications, par exemple QuarkXpress, à cause des protections contre la copie.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    5 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

Questions connexes