Station d’accueil iPhone 4 d’Apple

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, cela existe. Trouvé sur Anibis, par exemple, annonce avec titre "Station d'accueil - dock iPhone 4 NOIR"

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes