Quelle est la différence entre le pack familial et "utilisateur unique" ?

Je souhaite comprendre la différence pour savoir quelle mise à jour acheter. J'ai juste un iMac, utilisé par toute la famille

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La différence est le nombre de licences.

    Tu n'as qu'un ordinateur, et, même si tu as créé plusieurs sessions, au final tu n'as qu'un seul système. Donc tu es considéré comme un utilisateur unique. Tu as donc besoin de la version "utilisateur unique".

    A la différence, tu aurais 2 ordinateurs, et même si tu étais sur les deux ordinateurs le seul utilisateur, tu aurais 2 systèmes différents (même si réglé pareil)... un système sur le premier ordinateur, et un système sur le second. Dans ce cas là, et jusqu'à concurrence de 5 ordinateurs, il te faudrait la version "pack familial".

    On parle de "pack familial" ou non mais en fait on devrait raisonner en "nombre d'ordinateur" sur lesquels on souhaite installer le système/mise à jour.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    13 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Le pack Familial contient 5 licences de Snow Léopard. Donc si vous n'avez qu'un Mac, la licence unique vous va.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    12 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

Questions connexes