Peut-on évoluer de la version Mac OS X 10.4 avec Tiger directement à la version 10.6 snow leopard ?

Mac OS X 10.6 Snow Leopard

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    J'ai contacté un employé Apple sur le chat en ligne.
    Je lui ai dit que j'avais un MacBook 13 pouces avec la version 10.4 et que je voulais passer à la 10.5, je lui ai demandé comment faire puisqu'il ne la vende plus, ce qu'il m'a confirmé et il m'a invité à passer directement à la 10.6 en l'achetant sur un lien q'u'il m'a fourni dans notre chat : celui de la version 29€ (product/MC573F/A)
    Donc la réponse est oui, en tout cas dans ces circonstances.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    59 personnes sur 61 l 'ont trouvée utile

  • Je suis dans ce cas (10.4.11).

    Selon le personnel de l'Apple Store, il faut acheter le pack à 139 euros. Lequel n'est plus commercialisé en magasin.

    Mais selon l'assistance téléphonique, il suffit d'acheter le pack à 29 euros et reformater avec.

    Je me fie donc à l'assistance téléphonique, mais ce n'est pas très clair.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    54 personnes sur 66 l 'ont trouvée utile

Questions connexes