Où se procurer Mac OS X 10.5 ?

Je possède un Mac Mini Power PC sous Tiger 10.4 et un iPhone 4 qui nécessite iTunes 10, qui nécessite lui même Léopard 10.5
Ce mini étant un Power PC, il ne supporte pas Snow Léopard 10.6

Comment se procurer Mac OS X 10.5 Léopard ?

Cordialement
Jean Michel Millet

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    bonjour,je possede moi meme un MACpower PC G4 10.4 . L' annee derniere j'ai acheter mon 1er IPHONE 3GS, je n'ai pas eu de probleme avec mon MAC pour configurer mon portable.cette annee je me suit acheter le nouveau IPHONE 4 a partire de ce moment la! les probleme on commencer.pour IPHONE 4 il falais instaler 10.5 je lais donc fais instaler par un proffesionnel APPLE .au prealable j'ais acheter la nouvelle version cher APPLE 10.5.6 etant donnee que mon ordinateur etais trop vieux pour installer la derniere version 10.6. Tous sa pour vous dire que j' ai eue le meme soucie que vous! serrier vous interreser par laquisition MAC OSX 10.5?

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    25 personnes sur 39 l 'ont trouvée utile

  • Il y a très longtemps, j'avais besoin du système d'exploitation version 7,5, pour un Mac dont je ne me souviens même pas le type. Apple me l'a envoyé gracieusement sur CD. La version n'étant pas en vente ; mais c'était une autre époque. Demandez !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    15 personnes sur 22 l 'ont trouvée utile

Questions connexes