Est-ce possible d'installer Snow Leopard sur un iMac G5 PowerMac12,1 avec un processeur PowerPC G5 (3.1) ?  si oui, que faut-il acheter ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, Mac OS X fonctionne avec les powerPC jusqu'à Léopard inclus, mais plus après. Donc Snow Léopard est exclu.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • Snow Léopard est uniquement disponible pour les Mac à processeur Intel

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    6 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

Questions connexes