comment passer de os x 10.5.8 à os x 10.6.8?

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,

    Il faut acheter os x snow léopard 10.6.8 sur apple store.
    Se servir également de l'aide en ligne sur apple store, les techniciens sont très sympas et d'une grande compétence.
    Ils m'ont guidé lors du même problème que vous et grâce à eux je m'en suis super bien sorties.
    J'ai depuis reçu le cd et je l'ai installé sans problème ensuite j'ai téléchargé la dernière mise à jour en passant par la pomme ensuite j'ai téléchargé dans apple store la dernière version de lion mountain. J'ai désormais le tout dernier système d'exploitation.
    Courage vous verrez c'est simple comme tout et pourtant je ne suis pas du tout une experte.
    Lucienne 30

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    344 personnes sur 376 l 'ont trouvée utile

  • je suis avec mon Macpro 10.4.11, c'est possible de faire ce changement ?

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 15 l 'ont trouvée utile

  • Avec Apple Mac pro je suis actuekllement sur MAC OS 4, je souhaite passer sous MAC OS 6 mais mon lecteur ne fonctionne plus. J'ai le disque MAC OS 6 mais je n'arrive pas à le télécharger pour reformater mon disque 8

    Merci de m'indiquer comment faire ?

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    4 personnes sur 15 l 'ont trouvée utile

Questions connexes