comment lire un format Avi (sequence AVI) avec un macbook?

Mac OS X 10.6 Snow Leopard

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    bonjour, sur itunes logiquement il est reconnu, sinon telechargez VLC, logitiel (gratuit) de lecture audio-video qui reconnait la plupart des formats.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Avec QuickTime.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

Questions connexes