Bonjour, j'ai perdu mes cd d'installation d'origine de mon Imac  Puis-je formater mon Imac avec ces cd ?

Mac OS X 10.6 Snow Leopard

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Mais effectivement vous pourrez formater.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Soit vous demandez à Apple de vous fournir vos CDs d'origine, soit vous achetez un système compatible.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

Questions connexes