Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Les chargeurs Mac sont universels. La différence entre le modèle vendu en France et aux USA est l'embout (la prise) fournie.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Meilleure réponse :

    Evidemment, c'est le même port

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

Questions connexes