Projection de film loué via iTunes

Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas possible de regarder un film loué via iTunes depuis l'iPad en le reliant avec cet adaptateur à un vidéo projecteur (lecture du film via l'application vidéos) ?

Retour au produit

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,

    non c'est impossible : les films HD avec DRM ne sortent pas par l'adpatateur VGA.
    Les clips vidéos ou les films SD sortent, eux, dans une bonne qualité.

    Tout les films acheté sur iTunes (HD/SD) sortent avec le cable composite ou component, mais attention la qualité est dégradée pour ne pas dépaser 480p - ce qui donne une image très médiocre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    14 personnes sur 16 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,
    j'utilise en effet un cable audio pour le son.
    J'ai loué un film et il m'a été impossible de le projeter, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi.

    Le but étant d'utiliser l'iPad pour louer des films via iTunes. De le brancher avec l'adaptateur VGA et un cable audio et projeter ce film via un vidéo projecteur en passant par l'application "vidéos" de l'iPad. J'ai eu un message m'indiquant que cela n'était pas possible. Je souhaitais savoir si cela dépendait du film ou si cela avait ou devait évoluer.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour, je pense que vous aurez l'image, mais bien sûr pas le son, qui continuera à sortir par les HP de votre iPad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    5 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Pour ce qui est du son, vous pouvez connecter un câble jack, ou avec AirPlay à des enceintes.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    1 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

Questions connexes