Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    C'est normal... L'adaptateur VGA n'est que pour l'image. S'il faut image et son, il faut se tourner vers l'adaptateur video AV normal ou composite.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • Il faut collecter un fil 3.5mm audio male au i-pad et l'autre bout male à la télévision

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

Questions connexes