Comment puis-je faire pour utiliser l'adaptateur iPad et l'alimenter en même temps ?

Adaptateur 30 broches vers VGA Apple

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Là je ne vois pas de solution... Etant donné qu'il n'y a qu'un seul port, à moins de trouver un port double qui fait aussi recharge ? Mais je n'en ai personnellement jamais vu.
    Bon, avec 9h d'autonomie en fonctionnement, l'iPad devrait pouvoir laisser de quoi visionner tranquille.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • seul l'adaptateur AV numérique ipad vous permet d'utiliser le port HDMI ainsi que le connecteur dock pour la recharge simultanément

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes