Quelle est la durée de la charge ?

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La réponse est de 4h30 (Test réalisé et approuvé). Voir article sur Mac 4 Ever (lire Mac For Ever), ils ont tout testé y compris le changement de la tête de prise (surnommée tête de canard) afin de le brancher sur secteur et cela fonctionne très bien. Leur article est très intéressant et leurs commentaires pleins d'humour. Bref, un pur bonheur !!!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • La durée de la charge est de 6 heures.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Entre 4h et 4h30.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes