Peut-on acheter des accus supplémentaires, à part?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, tous les accumulateurs ne peuvent pas être rechargés avec ce chargeur. Seuls les accus NiMH sont compatibles (et encore pas tous !). Le chargeur vous signalera si les accus ne sont pas compatibles en émettant une lumière orange clignotante.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    12 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • on peut mais il faut aussi acheter le chargeur!! un coffret de six piles + chargeur.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

Questions connexes