Adaptateur secteur MagSafe de 60 watts d'Apple (pour MacBook et MacBook Pro 13 pouces)

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Evidemment, c'est le même port

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Les chargeurs Mac sont universels. La différence entre le modèle vendu en France et aux USA est l'embout (la prise) fournie.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes