Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Les chargeurs Mac sont universels. La différence entre le modèle vendu en France et aux USA est l'embout (la prise) fournie.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    10 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Evidemment, c'est le même port

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    10 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

Questions connexes