60 ou 85 watt????

Bonjour, je dois racheter un magsafe pour mon macbook 13... Celui que j'ai est un 60watt mais je vois partout sur le net que ce sont des 85 watt, normalement, pour les MBPro.....????

merci!

Adaptateur secteur MagSafe de 60 watts d'Apple (pour MacBook et MacBook Pro 13 pouces)

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    le magsafe 85watts est compatible avec tous les macbook

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    24 personnes sur 28 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,

    45W: MacBook Air 11 et 13 pouces
    60W: MacBook Pro 13 pouces
    85W: MacBook Pro 15 et 17 pouces

    Dans l'idéal, reprendre le même que le modèle fourni à l'origine avec l'appareil.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    21 personnes sur 23 l 'ont trouvée utile

Questions connexes