Peut-on étendre un réseau wi-fi existant avec l'airport express ?

L'airport fonctionne très bien pour accéder à mon réseau Wi-Fi. Lorsque je change les réglages pour choisir le mode étendre le réseau, il ne fonctionne plus. Il n'arrive plus à accéder au réseau. Faut-il modifier autre chose dans les réglages avant de faire la mise à jour ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Si votre routeur sans-fil n'Est pas de marque APPLE, cela ne peut pas fonctionner. Seule la configuration accéder à un réseau existant fonctionnera.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • Oui, tu peux étendre le réseau wifi, mais il faut que l'airport express soit connectée à ta box par un câble ethernet, ou si tu ne veux QUE du wifi, il faut une borne air port extrême branché sur ta box et ensuite, l'express peux servir de relais...

    En gros, il faut que le réseau wifi initial provienne d'une AirPort Extreme ou investir dans un câble ethernet entre ta box et l'AirPort Express.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes