Compatible avec AirPrint?

Cette nouvelle version est-elle compatible avec AirPrint pour utiliser l'imprimante à partir de l'iPad ou de l'iPhone ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui la nouvelle version de la borne Airport express est désormais compatible pour utiliser la fonctionnalité Airprint avec l'iPhone , Ipod touch ou encore l'iPad toute génération confondu bien évidement .
    Remarque : il faudra que votre appareil embarque la fonctionnalité Airprint ainsi qu'une connexion internet et que votre imprimante est connecté via USB sur votre borne d'accès Airport Express .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • Une fonctionnalité très intéressante:

    Pour imprimer à partir d'un iPhone, d'un iPad, même d'un Mac.

    Si on ne dispose pas d'une box ou d'un routeur wifi pour l'accès Internet wifi par exemple dans une résidence secondaire. Il est possible avec la borne Airport Express de créer un réseau wifi (avec comme SCID par exemple « imprimante " ) et de connecter n'importe quelle imprimante Airprint même si celle-ci ne supporte que le mode "infrastructure" et non le mode "ad hoc". Les imprimantes Airprint fonctionnant en mode "ad hoc" sont rares.

    Jacques

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes