comment installer airplay

airport expresse je ne comprends pas bien cee qu'il faut faire pour diffuser de la musique sur une chaine a partir de itunes

AirPort Express

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il vous suffit de raccorder une entrée audio de votre chaîne à la sortie audio de la borne AirPort, puis de connecter la borne sur votre réseau wifi domestique (le même que celui de l'ordinateur équipé d'iTunes).
    Une fois la borne correctement configurée, une icône AirPlay devrait apparaître dans iTunes, près des boutons de contrôle de la lecture, vous permettant ainsi de choisir la sortie audio pour la musique et la vidéo : l'ordinateur, la borne, ou un mélange des deux.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Airplay est une fonction incluse dans iTunes, ainsi que dans 'Musique' sur iPad et iPhone.
    Pour l'utiliser voir aide iTunes :
    Choisir les haut-parleurs à utiliser
    .../...

    Pour utiliser des haut-parleurs connectés à un réseau AirPort Express, une Apple TV ou tout autre appareil compatible AirPlay : Cliquez sur le bouton AirPlay en haut de la fenêtre iTunes, puis choisissez les haut-parleurs dans le menu local qui s’affiche.

    Pour utiliser plusieurs ensembles de haut-parleurs : Choisissez Multiples dans le menu AirPlay, puis cliquez sur en regard des haut-parleurs à utiliser. Une coche apparaît à côté des haut-parleurs utilisés.
    etc... etc...
    Tout y est clairement expliqué!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes